Émerger médiatiquement pour accompagner et structurer leurs communications.

01

Incarner une réponse simple et accessible aux enjeux de la transition énergétique

02

Référencer les offres d’OKwind auprès de tous ses publics clés

03

Accompagner le développement de l’entreprise vers un exemple concret de la nouvelle industrie française

OKwind Particuliers

Une nouvelle signature qui porte leur combat

« La nouvelle voie de l’énergie » pour faire entendre cette nouvelle voix dans un secteur de l’énergie où les acteurs sont nombreux. Une signature qui porte le combat de l’entreprise pour une autre politique de l’énergie plus décentralisée et créatrice de richesse pour tous.

Huge Circular Settlers Of Sewage Treatment Plant Under Blue Sky

Des Relations Presse pour émerger

Des prises de parole dans la presse calquées sur les discussions autour des enjeux énergétiques.
Deux leviers pour émerger : la mise en service de nouvelles installations pour partager des cas pratiques concrets. Des prises de position dans le débat public pour porter la vision de l’entreprise

OKwind Collectivités

Des outils pour porter la visibilité et accompagner la croissance

Un site internet corporate
Un film vision pour porter le combat
Un film en motion design pour mieux faire connaître les technologies.
Des supports commerciaux pour harmoniser le discours (salon, plaquettes, etc.)