Émerger médiatiquement pour accompagner et structurer leurs communications.
01
Incarner une réponse simple et accessible aux enjeux de la transition énergétique
02
Référencer les offres d’OKwind auprès de tous ses publics clés
03
Accompagner le développement de l’entreprise vers un exemple concret de la nouvelle industrie française
Une nouvelle signature qui porte leur combat
« La nouvelle voie de l’énergie » pour faire entendre cette nouvelle voix dans un secteur de l’énergie où les acteurs sont nombreux. Une signature qui porte le combat de l’entreprise pour une autre politique de l’énergie plus décentralisée et créatrice de richesse pour tous.
Des Relations Presse pour émerger
Des prises de parole dans la presse calquées sur les discussions autour des enjeux énergétiques.
Deux leviers pour émerger : la mise en service de nouvelles installations pour partager des cas pratiques concrets. Des prises de position dans le débat public pour porter la vision de l’entreprise
Des outils pour porter la visibilité et accompagner la croissance
Un site internet corporate
Un film vision pour porter le combat
Un film en motion design pour mieux faire connaître les technologies.
Des supports commerciaux pour harmoniser le discours (salon, plaquettes, etc.)