Créer le référencement de la jeune pousse industrielle française qui réconcilie écologie et industrie

Les enjeux

Incarner une nouvelle voie sur le marché du traitement des déchets

Inscrire « le déchet vertueux » dans l’agenda de l’opinion publique

Accompagner le développement de l’entreprise vers un exemple concret de la nouvelle industrie française

Visuel Neolithe

Comprendre & Analyser

  • Définition d’un positionnement et d’une plateforme de marque autour d’une innovation disruptive sur son secteur
  • Veille et analyse : identification des parties prenantes, veille sectorielle et réglementaire
  • Plan de rencontres décideurs

 

Mobiliser

  • Créer les outils pour accompagner la dynamique d’opinion autour de la fossilisation accélérée des déchets, nouvelle voie de traitement des déchets : motion design, supports digitaux et vidéos ..
  • Travailler la visibilité de Néolithe pour référencer l’entreprise parmi les acteurs de l’industrie de solutions : relations médias, stratégie social média, tribunes…

Agir pour incarner le mouvement

Neolithe Site Web