Harmoniser les approches et faciliter le parcours client.

01

Structurer les réseaux sociaux et diffuser la marque à l’international

02

Uniformiser les messages

03

Suivre la e-reputation

Hp Bg Contact Full

Audit et Stratégie Social Media

The New One a réalisé un audit global des comptes de la marque pour identifier les pratiques, les forces et les faiblesses. Cet audit a permis de produire une feuille de route stratégique à déployer dans le temps. The New One accompagne Manitou à son déploiement et à sa mise en œuvre pratique.

ATJ E 043 Scaled E1669996146557

Veille e-reputation internationale

Pour accompagner la compréhension des discussions autour de la marque, The New One réalise une veille de la réputation en ligne de Manitou. Cette veille permet d’identifier les sujets montants, les éléments de la réputation et les habitudes de discussions des différentes communautés / publics de la marque.

Manitou Brandstory 2021 En 1

Outils Social Media

L’agence a mis en place les outils de coordination et d’harmonisation des pratiques et des messages de la marque au niveau mondial.