Les enjeux

Structurer les réseaux sociaux
de la marque partout dans le monde

Uniformiser les messages

Suivre la e-reputation

Hp Bg Contact Full

Audit et Stratégie Social Media

The New One a réalisé un audit global des comptes de la marque pour identifier les pratiques, les forces et les faiblesses. Cet audit a permis de produire une feuille de route stratégique à déployer dans le temps. The New One accompagne Manitou à son déploiement et à sa mise en œuvre pratique.

Umit Yildirim 9OB46apMbC4 Unsplash

Veille e-reputation internationale

Pour accompagner la compréhension des discussions autour de la marque, The New One réalise une veille de la réputation en ligne de Manitou. Cette veille permet d’identifier les sujets montants, les éléments de la réputation et les habitudes de discussions des différentes communautés / publics de la marque.

ATJ E 043 Scaled E1669996146557

Outils Social Media

L’agence a mis en place les outils de coordination et d’harmonisation des pratiques et des messages de la marque au niveau mondial.