Faire émerger le pionnier du ciment décarboné et un nouveau leader de l’industrie décarbonée.

01

Accélérer les transitions en rendant visible et accessible ces
innovations bas carbones à tous.

02

Influencer tous ses publics clés pour créer le réflexe Hoffmann Green.

03

Incarner la nouvelle industrie.

Post Hoffmann Plan De Travail 1 Copie 8

Comprendre & Analyser

Définition d’un positionnement et d’une plateforme de marque : design, identité

Construction du discours de la trajectoire d’Hoffmann Green : de pionnier du ciment décarboné à l’entreprise qui catalyse la transition carbone.

Veille : planning stratégique et social listening sur l’ensemble des sujets qui entourent les activités de l’entreprise, identification des parties prenantes

Plan de rencontres décideurs

Mediatraining

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Mobiliser

Rassembler les parties prenantes autour du catalyseur de la transition carbone : communication corporate, stratégie social media, relation média, création de contenus d’opinion…

Outiller les portes paroles de l’entreprise pour l’introduction d’Hoffmann en bourse : discours dédié, mediatraining, séquence média dédiée…

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Agir pour incarner le mouvement

Le groupe a industrialisé une véritable rupture technologique fondée sur la modification de la composition du ciment et la création d’un processus de fabrication à froid, 0% clinker et à faible consommation énergétique. Cela fait de lui un acteur leader et unique sur le marché du ciment qui n’a pas évolué depuis 200 ans.