Faire émerger le pionnier du ciment décarboné et un nouveau leader de l’industrie décarbonée.
01
Accélérer les transitions en rendant visible et accessible ces
innovations bas carbones à tous.
02
Influencer tous ses publics clés pour créer le réflexe Hoffmann Green.
03
Incarner la nouvelle industrie.
Comprendre & Analyser
Définition d’un positionnement et d’une plateforme de marque : design, identité
Construction du discours de la trajectoire d’Hoffmann Green : de pionnier du ciment décarboné à l’entreprise qui catalyse la transition carbone.
Veille : planning stratégique et social listening sur l’ensemble des sujets qui entourent les activités de l’entreprise, identification des parties prenantes
Plan de rencontres décideurs
Mediatraining
Mobiliser
Rassembler les parties prenantes autour du catalyseur de la transition carbone : communication corporate, stratégie social media, relation média, création de contenus d’opinion…
Outiller les portes paroles de l’entreprise pour l’introduction d’Hoffmann en bourse : discours dédié, mediatraining, séquence média dédiée…
Agir pour incarner le mouvement
Le groupe a industrialisé une véritable rupture technologique fondée sur la modification de la composition du ciment et la création d’un processus de fabrication à froid, 0% clinker et à faible consommation énergétique. Cela fait de lui un acteur leader et unique sur le marché du ciment qui n’a pas évolué depuis 200 ans.