Faire émerger le pionnier du ciment décarboné et un nouveau leader de l’industrie décarbonée.

Les enjeux

Incarner l’évolution du marché de la construction

Accompagner le développement de l’entreprise : de start up à exemple phare de la nouvelle industrie française

Ouvrir à de nouvelles solutions pour la transition du marché de la construction

Hoffmann

Comprendre & Analyser

  • Définition d’un positionnement et d’une plateforme de marque : design, identité
  • Construction du discours de la trajectoire d’Hoffmann Green : de pionnier du ciment décarboné à l’entreprise qui catalyse la transition carbone.
  • Veille : planning stratégique et social listening sur l’ensemble des sujets qui entourent les activités de l’entreprise, identification des parties prenantes
  • Plan de rencontres décideurs
  • Mediatraining
Solutions

Mobiliser

  • Rassembler les parties prenantes autour du catalyseur de la transition carbone : communication corporate, stratégie social media, relation média, création de contenus d’opinion …
  • Outiller les portes paroles de l’entreprise pour l’introduction d’Hoffmann en bourse : discours dédié, mediatraining, séquence média dédiée …
Hoffmann Green

Agir pour incarner le mouvement

Hoffmann Site Web