Faire émerger le pionnier du ciment décarboné et un nouveau leader de l’industrie décarbonée.
Les enjeux
Incarner l’évolution du marché de la construction
Accompagner le développement de l’entreprise : de start up à exemple phare de la nouvelle industrie française
Ouvrir à de nouvelles solutions pour la transition du marché de la construction
Comprendre & Analyser
- Définition d’un positionnement et d’une plateforme de marque : design, identité
- Construction du discours de la trajectoire d’Hoffmann Green : de pionnier du ciment décarboné à l’entreprise qui catalyse la transition carbone.
- Veille : planning stratégique et social listening sur l’ensemble des sujets qui entourent les activités de l’entreprise, identification des parties prenantes
- Plan de rencontres décideurs
- Mediatraining
Mobiliser
- Rassembler les parties prenantes autour du catalyseur de la transition carbone : communication corporate, stratégie social media, relation média, création de contenus d’opinion …
- Outiller les portes paroles de l’entreprise pour l’introduction d’Hoffmann en bourse : discours dédié, mediatraining, séquence média dédiée …